Pokemon Let’s Go Pikachu / Let’s Go Evoli : 37 minutes de gameplay, nouveaux spots TV et trailer aperçu

Le plein d'images pour Pokémon Let's Go.

Nintendo a profité de son Treehouse d’après Super Smash Bros. Ultimate pour nous parler longuement de Pokemon Let’s Go Pikachu & Let’s Go Evoli. Aucune information majeure à retenir ici, mais une longue séquence de gameplay en compagnie des développeurs. Cela nous permet d’avoir un aperçu de ce qui nous attend dans deux semaines et d’en voir un peu plus sur les fonctionnalités qui avaient déjà été présentées.

Et de nouveaux spots télé

Le constructeur japonais en a profité pour publier plusieurs nouvelles vidéos pour Let’s Go Pikachu / Let’s Go Evoli. La première se focalise sur les choses à savoir sur le jeu avec un aperçu des fonctionnalités et du monde dans un trailer « Overview ». Les quatre autres vidéos sont des spots publicitaires destinés à la télévision japonaise et seront diffusées très prochainement.

Une autre information est tombée quelques heures avant le Treehouse où Junichi Masuda a déclaré que Pokemon Let’s Go Pikachu / Let’s Go Evoli pourrait probablement être le dernier RPG de la série sur lequel il travaillera en tant que réalisateur. « Il est importante que la jeune génération de Game Freak prenne en charge le développement de la série Pokémon. Je pense que ce sera probablement, tout du moins pour les principaux jeux de rôle Pokémon, la dernière fois que je travaille en tant que réalisateur ».

Notre homme avait bossé sur la plupart des jeux de la licence et avait aussi officié en tant que compositeur et producteur. En rôle de réalisateur, il a travaillé sur Rubis & Saphir, Rouge Feu et Vert Feuille, Diamant et Perle, Noir et Blanc ainsi que X et Y.

Pokemon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli arriveront le 16 novembre sur Switch. Voici les nouvelles vidéos :

Trailer ‘Overview’

Sport TV #1

Sport TV #2

Sport TV #3

Sport TV #4

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp