Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli veut se taper un 1 contre 1

Les duels de Magicarpe, Metamorph et Chrysacier ne s'annoncent pas ouf...

Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli continue sa communication à un mois de la sortie. Après un trailer dont le but principal était de hyper les joueurs, on découvre aujourd’hui une petite fonction bonus.

1v1, sans objets, Fox only, Destination Finale

Les Experts Pokémon sont des dresseurs qui ont décidé de se consacrer qu’à une seule et unique créature. Il sera donc possible d’aller détruire le travail de toute une vie en les affrontant avec un Pokémon de la même espèce. Tout ça pour montrer qui est le patron en ayant fait beaucoup moins d’efforts et de leur piquer leur titre au passage. Mais il ne suffit pas simplement de les battre n’importe comment puisqu’il s’agit de combat spéciaux.

Ainsi, le monstre utilisé doit obligatoirement être le même, sans échange lors du combat ni utilisation d’objets. Comme les affrontements avec le même type ne sont pas les plus palpitants, on nous promet des attaques surprenantes. Comprenez qu’elles ne sont naturellement pas apprises par ce Pokémon en montant de niveau. Cela peut paraître très gadget mais vu qu’il faudra trouver chacun des 150 (et probablement quelques) Experts, la durée de vie augmente tout à coup pour les plus motivés d’entre vous. Cela fait partie du contenu post-Ligue teasé cette semaine.

On rappelle que Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli sortira sur Switch le 16 novembre prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link