Pokémon Let’s Go : Giovanni se bat dans un nouveau trailer

À quelques jours de sa sortie, Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli s'illustre en un nouveau trailer comprenant Giovanni.

Le jeu est sur le point de sortir et les fans l’attendent au tournant : nous parlons bien sûr de Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli. Pour bien préparer l’arrivée de cette nouvelle itération de la saga, Nintendo diffuse aujourd’hui un nouveau trailer de trente secondes.

La vidéo fait le point sur les plus grands défis qui vous attendent dans cet opus. Des huit champions d’arènes au conseil des quatre en passant par le leader de la Team Rocket, Giovanni. Il relèvera de votre devoir de l’empêcher de perpétrer ses actes criminels, comme à l’époque de la première génération.

Pokémon Let’s Go incompatible avec la manette pro

Rappelons que d’après la fiche du soft sur l’eShop japonais, le titre ne sera malheureusement pas compatible avec la manette pro de la Switch. Ce nouveau Pokémon centre avant tout l’expérience sur le motion gaming et la fameuse Poké Ball Plus. Pour une jouabilité plus classique, il faudra se contenter des Joy-Con.

Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli sortira ce vendredi 16 novembre sur Nintendo Switch. Pour quelle version allez-vous craquer ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp