Un Pokemon d’Alola inconnu est découvert ! Sur une boîte de boosters japonais…

Pokemon lune et soleil datés 1

La démo de Pokemon Soleil et Lune sera bientôt disponible sur le Nintendo eShop et pendant ce temps-là, un Pokemon inconnu d’Alola fait une entrée remarquable en montrant sa petite frimousse sur des boosters de cartes Pokemon. C’est ce que l’on découvre grâce à Nintendo Life qui a fait remonter l’info.

Voici donc en fin d’articles les images en question et on ne rajoutera rien de plus puisque l’on ne sait absolument rien au sujet de ce Pokemon mystère… Par contre, on devrait en savoir plus ce 27 Octobre d’après Serebii qui annonce qu’il y aura de nouvelles révélations.

Pour finir, on vous rappelle que Pokemon Soleil et Lune sortiront le 23 Novembre en Europe exclusivement sur Nintendo 3DS. Autrement, les dernières informations sur le jeu 3DS sont ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.