Une plus grande équipe de développement pour Titanfall 2

Une plus grande équipe de développement pour Titanfall 2
Si le premier volet Titanfall n'était pas mauvais en soit, un deuxième est actuellement en chantier afin de tenter de corriger le tir. Mais voilà qu'aujourd'hui, nous apprenons que l'effectif a évolué depuis ce premier volet pour être à 100% focalisé sur le développement.
Temps de lecture : 1 min.

Souvenez-vous, le très prometteur et finalement pas mauvais Titanfall était sorti pour une exclusivité Xbox/PC en Mars 2014, mais n’avait pas eu le succès tant mérité à cause de l’absence de campagne solo et d’une certaine répétitivité en multijoueur. Peu après, des rumeurs étaient parvenues disant qu’un second volet était en préparation, ce qui s’est confirmé il y a quelques temps grâce à un rapport financier d’EA. Annoncé donc pour sortir avant Avril 2017, soit la fin de cette année fiscale, Titanfall 2 devrait être annoncé en images prochainement (E3?), mais continue à rester silencieux pendant ce temps.

Mais voilà, nous apprenons que le projet semble bien plus prometteur, puisque l’effectif ne compte plus 70 personnes travaillant sur le projet, mais 90 dorénavant comme l’a soulignée Kristin Christopher lors d’une interview. Un effectif certes moindre comparé à un autre jeu triple-A, mais dont les membres sont chacun très motivés pour le développement, sans oublié que les portes restent ouvertes pour de potentiels talents.

De ce fait, nous pouvons pensé à un bon début pour Titanfall 2, qui pourrait rattraper les points faibles de son prédécesseur. A suivre !

Sachez que des rumeurs spéculaient Titanfall 2 à paraître sur PS4, en plus des moutures PC et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp