PlayStation Plus : Deux jeux de septembre 2017 déjà connus

Si l’on attend tous la venue des jeux PlayStation Plus du mois de septembre 2017, deux jeux PlayStation 4 sont déjà connus. En effet, Sony a mis en ligne une publicité quelques heures trop tôt, laissant apparaître les deux titres PS4.

MAJ : Les deux ont été dévoilés à cette adresse

On aura donc droit à :

  • inFamous Second Son
  • Child of Light

Si c’est bien le cas, les abonnés seront très certainement ravis puisque l’on a ici deux jeux incontournables. Bien sûr, il faudra attendre l’annonce officielle qui arrivera en fin de journée, mais sauf si Sony change ses plans à la dernière minute, ce sera bien inFamous et Child of Light que l’on aura en septembre.

Bien sûr, vous retrouverez la présentation des jeux PlayStation Plus de septembre 2017 sur notre chaîne à cette adresse. Elle sera disponible dans la soirée. Retrouvez également les jeux Games with Gold sur Xbox :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.