La Planète des Singes : Last Frontier sortira le 21 novembre sur PlayStation 4

080 HuntingParty 03 1508407269 1 1

Annoncé il y a seulement quelques mois et après avoir dévoilé plus de 17 minutes de gameplay, le jeu La Planète des Singes : Last Frontier se dote aujourd’hui d’une date de sortie sur PlayStation 4. Il ne faudra pas trop patienter pour faire la connaissance de ces primates, puisque le soft de The Imaginati Studio sera disponible le 21 novembre au prix de 19,99 euros.

En plus de cette bonne nouvelle, on rappelle que le jeu narratif fera partie de la gamme PlayLink de PlayStation, et qu’il sera donc possible d’y jouer à plusieurs avec l’aide des différents smartphones. De quoi créer quelques moments intéressants lors des prises de décisions, qui devront s’effectuer à la majorité. Pour toute précommande, vous recevrez la bande-originale du jeu, ainsi que cinq avatars pour votre profil.

Les singes vous attendent le 21 novembre sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.