La guerre commence dans le trailer de lancement de La Planète des Singes : Last Frontier

Restant quelque peu confidentiel malgré la grande popularité de la licence La Planète des Singes, Last Frontier a su se dévoiler peu à peu lors de ces dernières semaines, sans trop en dire pour ne pas dévoiler toute l’étendue de son intrigue. Il faudra donc profiter d’un ultime trailer mis en ligne par Sony pour se laisser happer dans l’univers si particulier de la franchise.

Une vidéo qui met bien entendu l’accent sur le conflit entre les primates et les humains, dans une ambiance toujours aussi sombre qui rappellera forcément la dernière trilogie en date, surtout le troisième volet. Pour rappel, Last Frontier profitera des fonctionnalités du PlayLink, afin de suivre ce récit interactif entre amis et prendre ensemble de dures décisions.

La Planète des Singes : Last Frontier sera disponible le 21 novembre sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.