Le jeu Les Pilliers de la Terre débarque sur PC et consoles cet été

Daedelic Entertainment a la joie de vous annoncer Les Pilliers de la Terre pour cet été.

Peut-être que vous avez déjà entendu parler de Ken Follet et de son roman Les Pilliers de la Terre (The Pillars of the Earth). Il a notamment été repris en série télé et cet été vous pourrez y jouer sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One.

Vous pourrez en effet revivre les aventures du roman de 1 200 pages dans un point and clic de toute beauté avec ses dessins fait mains et ses musiques enregistrées par le FILMharmonic Orchestra de Prague. Le tout sera découpé en trois livres avec sept chapitres chacun dont le premier sortira en août.

Matt Kempke et Kevin Mentz auteurs et game designers ont déclaré :

Nous avons complètement démonté le matériau originel pour le ré-assembler en une expérience unique pour le joueur. Nous avons évidemment gardé l’histoire principale, mais nous avons profité des possibilités d’interaction offertes par le média jeu vidéo pour insuffler un peu de liberté et de pouvoir de décision au sein de cet incroyable univers.

L’Angleterre au XIIe siècle, la pauvreté et la guerre sont les bases du jeu. Il vous sera possible d’incarner cinq personnages jouables dont Jack est un architecte ambitieux, Philip un moine et Aliena, une jeune fille qui doit se battre pour sa survie et celle de son jeune frère Richard.

Alors n’oubliez pas que le premier « livre » pour Les Pilliers de la Terre sera disponible en août sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp