Phoenix Point : Le X-COM like aura droit à une version physique

Phoenix point

Celui-ci s’est fait désirer : Phoenix Point arrive le 3 décembre prochain. Oui, enfin. Après plusieurs reports, le successeur spirituel des premiers X-COM va enfin débouler sur consoles et PC. La bonne nouvelle à une semaine de sa sortie, c’est qu’il aura droit à une version physique. Eh oui, parfait pour mettre dans sa bibliothèque.

Une version boîte pour Phoenix Point

Le studio Snapshot Games a effectivement annoncé un partenariat avec Koch Media pour la distribution physique du titre. Le développeur s’allie donc avec le groupe allemand pour la publication d’une édition boîte qui sera prochainement disponible dans nos magasins et en achat sur les différents sites revendeurs.

A noter tout de même qu’il s’agira uniquement d’une édition pour les moutures PlayStation 4 et Xbox One, il faudra se contenter d’un achat en numérique via l’Epic Games Store (qui dispose d’une exclusivité temporaire d’un an).

Phoenix Point arrivera le 3 décembre prochain. Rappelons qu’il est chapeauté par Julian Gollop, créateur de la série X-COM et nous proposera un jeu de stratégie futuriste. Une nouvelle bande-annonce a été diffusée :

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des