Phoenix Point : Le X-COM like prend encore du retard

Phoenix Point : Le X-COM like prend encore du retard
C'est quand même la troisième fois qu'il est reporté...

A l’origine programmé pour le 3 septembre prochain sur PC, Phoenix Point va prendre encore un retard de quelques mois…

Une sortie en décembre pour Phoenix Point

Décidément, il semble bien que Snapshot Games soit déterminé à sortir la meilleure version de Phoenix Point possible. C’est dans un petit communiqué destiné aux backers sur le forum officiel du studio, que les bougres ont annoncé le report de Phoenix Point qui n’arrivera pas le 3 septembre prochain, mais bel et bien trois mois plus tard.

« Pendant que notre équipe travaille d’arrache pied, nous attachons beaucoup d’importance à mieux vous connaître. Comme vous le savez probablement, nous nous engageons à garder le crunch au minimum – et c’est un engagement que nous prenons très au sérieux -. Par conséquent, comme nous savons que nous avons plus de temps, nous allons reporter la sortie du jeu du 3 septembre 2019, à décembre 2019. »

Au total, c’est tout simplement la troisième fois que la production du papa d’X-COM est reporté. Effectivement, le soft était à l’origine prévu pour 2018, avant d’être planifié pour juillet 2019, et ainsi d’être déplacé à nouveau pour le 3 septembre prochain. La suite, on la connait avec ce nouveau report. Cela dit, les développeurs comptent néanmoins récompenser les backers qui ont attendus patiemment jusque là.

« Nous savons qu’il s’agit là d’un report très important. Mais la bonne nouvelle est que le backer build 5 sortira le 3 septembre prochain, soit la date de lancement initial du jeu. Cela signifie que les backers et les acheteurs de l’accès anticipé pourront bientôt jouer à une version plus robuste de Phoenix Point ».

Voilà en somme de quoi contenter certains joueurs qui avaient déjà mis la main à la poche pour se procurer le soft en avance. Car on le rappelle, Phoenix Point avait fait un petit tour sur la campagne de financement Fig, et avait récolté pas moins de 2 154 262 $, ce qui n’est pas rien.

Désormais, il nous faudra encore prendre notre mal en patience avant de poser les mains sur Phoenix Point, qui sortira en décembre prochain sur PC, avec un an d’exclusivité sur l’Epic Games Store.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp