Persona Q2: New Cinema Labyrinth multiplie les bandes-annonces avant la projection

Revenez, il n’y a pas qu’un minuscule trailer de personnage !

Persona Q2: New Cinema Labyrinth continue sa promotion personnage par personnage mais il y a plus que cela aujourd’hui.

Le vrai Prince Détective

Désolé Akechi, Conan et Pikachu, le meilleur détective vient de Persona 4 et il s’agit de Naoto Shirogane. Dans son trailer de personnage, Naoto se confronte à celui qui voudrait bien lui ravir le titre, Goro Akechi. Ils échangent donc en voix-off ainsi que sur les images. Atlus confirme d’ailleurs que Romi Park s’occupe une nouvelle fois de la voix originale de Naoto. La prolifique doubleuse a principalement marqué pour son rôle d’Edward Elric dans Full Metal Alchemist.

Comme nous avons quelques jours de retard sur Naoto, un autre personnage a eu droit à sa vidéo entre temps. Il s’agit du toujours très mystérieux Shinjiro Aragaki de Persona 3. Il garde lui aussi son doubleur habituel, Kazuya Nakai. Tout aussi légendaire que Park, il est notamment la voix de Zoro dans One Piece, Mugen dans Samurai Champloo et Hijikata dans Gintama. Shinjiro aura lui-aussi droit à une attaque spéciale Unison à condition d’avoir Akihiko (Persona 3) et Yusuke (Persona 5) dans l’équipe.

Persona dans votre Timeline

La communication autour de Persona Q2: New Cinema Labyrinth ne s’arrête pas là puisque le compte Twitter officiel de Persona a également partagé quelques vidéos de cinématiques et de gameplay. On a donc ainsi droit au réveil des Phantom Thieves dans un monde étrange.

Mais aussi, leur rencontre avec les étranges habitants qui sont aussi perdus qu’eux.

Mais il y a aussi du gameplay avec le menu de composition de l’équipe de 5, la pire épreuve du jeu.

Et si ce n’est pas assez palpitant pour vous, on termine avec la vidéo d’un combat.

On rappelle que ce mélange entre Persona et Etrian Odyssey sortira sur 3DS et n’a pour l’instant qu’une date de sortie pour le Japon, fixée au 29 novembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des