La Paris Games Week va accueillir un concert de musique symphonique au Grand Rex

Paris Games Week

Un concert événement organisé pour le plus grand plaisir des joueurs, avec des musiques issues de The Witcher ou Mass Effect au programme.

Au fil des années, la Paris Games Week semble s’étoffer de plus en plus pour proposer un vrai rendez-vous international et faire plaisir aux joueurs français. Dans cette optique, le salon organisera le concert de musique symphonique Paris Games Week Symphonic, organisé par le SELL et en collaboration avec Overlook Events, qui se tiendra le 1er novembre dès 20h30 au Grand Rex à Paris.

C’est l’orchestre Sinfonia Pop Orchestra, mené par Constantin Rouits, chef de l’Opéra de Massy, qui s’occupera de ravir vos oreilles durant deux heures. Avec près de 60 musiciens, vous pourrez réécouter et redécouvrir plus d’une quarantaine de morceaux de vos jeux préférés tels que Mass Effect, Skyrim, The Witcher 3 ou encore Assassin’s Creed 2. Un beau programme et une jolie initiative qui ravira les amoureux de musique et de jeu vidéo. Vous pouvez déjà réserver votre place à cette adresse.

La Paris Games Week aura quant à elle lieu du mercredi 1er au 5 novembre 2017.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link