Paragon : Serath, une nouvelle héroïne présentée

Les développeurs de Paragon continuent toujours d’alimenter leur petit bébé et proposent aujourd’hui de découvrir Serath, une nouvelle héroïne, présentée comme un Pourvoyeur de dégâts au corps à corps doté d’une double personnalité.

Le personnage sera disponible gratuitement pour tous les joueurs le 10 janvier prochain. Serath semble être doté d’un gameplay nerveux et particulièrement axé au corps à corps.

Voici ses caractéristiques :

  • Châtiment (BDS / R1) – Serath attaque un ennemi en lui infligeant des dégâts et en appliquant une Lenteur. Cette attaque se propage aussi sur les ennemis à proximité.
  • Courroux des cieux (A / Carré) – Serath lévite sur place et frappe chaque cible dans une zone avec une lacération fantomatique. Chaque lacération inflige des dégâts, une cible après l’autre, avec un délai entre chaque attaque. Pendant cette compétence, Serath est immunisée aux dégâts et au contrôle de masse.
  • Ascension (E / Cercle) – Élevez-vous dans les airs avant de plonger rapidement en piqué sur une certaine distance, infligeant des dégâts dans la zone ciblée.
  • Hérésie (R / Triangle) – Serath laisse son côté ténébreux prendre le dessus, et ses compétences appliquent désormais une Brûlure qui crée une aura de Faiblesse autour des ennemis affectés. Les ennemis enflammés encaissent des dégâts additionnels à chaque attaque de base de Serath.

Vous retrouverez également une bande-annonce de présentation ci-dessus.

Paragon
Paragon
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.