Paragon : Une nouvelle héroïne dévoilée, et des boosters gratuits pour les membres du PS Plus

Le MOBA d'Epic Games qu'est Paragon continue d’étoffer son roster de héros, car le titre va accueillir très bientôt une nouvelle heroïne, en plus d'offrir des boosters gratuits aux membres du PlayStation Plus.

Le roster des héros de Paragon s’agrandit de plus en plus, et va nous permettre d’accueillir une héroïne pour le moins glaciale, et portant le doux nom de… Aurora.

Ce sera bel et bien le 31 Janvier prochain, soit dans 3 petits jours, que vous aurez enfin la possibilité de jouer gratuitement avec la demoiselle de glace. Au programme de ses spécificités, Aurora pourra bondir dans une direction tout en y laissant un clone de glace derrière elle, créer un cercle de glace infligeant des dégâts et immobilisant les ennemis autour d’elle, et bien d’autres attaques que cette vidéo de présentation vous montre brièvement.

En sus, et cela fera forcément plaisir aux membres du PlayStation Plus, les joueurs peuvent qui plus est récupérer dès maintenant des boosters gratuits contenant les éléments suivants :

  • Un skin pour Khaimera
  • 200 points Paragon
  • Une caisse de butin et sa clé
  • Un boost d’expérience de 10 jours
  • Un boost de réputation de 10 jours

Voilà de quoi gâter les membres du PlayStation Plus, et notez en supplément que Paragon est en ce moment même téléchargeable gratuitement car le titre d’Epic Games est en bêta publique donc autant en profiter.

Sinon, rendez-vous bien évidemment le 31 Janvier pour l’ajout de la belle Aurora sur PC et PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp