Paragon : Un nouveau personnage arrivera le 21 Avril !

Paragon : Un nouveau personnage arrivera le 21 Avril !
Actuellement disponible en accès anticipé, le MOBA Paragon va très bientôt accueillir un nouveau personnage, qui se dévoile avec ce premier teaser.
Temps de lecture : 1 min.

On s’en doutait un petit peu, Paragon va dévoiler petit à petit de nouveaux personnages pour son MOBA fétiche, et cela commence avec Iggy & Scorch, un duo de mages à venir dans le titre d’Epic Games.

Ces derniers se dotent d’ailleurs d’une rapide vidéo de présentation, où nous voyons justement Iggy, qui sera donc en permanence sur le dos de Scorch, et celui-ci aura la particularité de lancer des cocktails molotov sur ses ennemis.

Quant à Scorch, cette petite bestiole pourra carrément secréter du pétrole inflammable, afin notamment d’augmenter sa zone de dégâts.

Ce petit duo arrivera du coup le 21 Avril prochain pour les possesseurs de l’accès anticipé de Paragon, et rappelons qu’une bêta ouverte complètement gratuite sera de la partie dès cet été sur PC et PS4.

Si vous désirez vous procurer l’un des trois packs fondateurs pour accéder à l’accès anticipé du soft, c’est par ici que ça se passe.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp