Paragon : Un nouveau Héros en approche

Paragon : Un nouveau Héros en approche 1
Après Khaimera, c'est au tour d'un tout nouveau Héros de débarquer prochainement dans Paragon, le MOBA d'Epic Games.

Si vous êtes actuellement en train de prendre votre pied sur Paragon, sachez que le MOBA va donc se doter incessamment sous peu d’un nouveau Héros, pour le plaisir des joueurs qui s’éclatent sur le titre d’Epic Games.

Greystone, c’est le nom du prochain Héros de Paragon dont ce dernier débarquera ce Mardi 12 Juillet, et sera par conséquent disponible pour les possesseurs de l’accès anticipé du soft.

Comme vous pourrez l’apprécier sur cette vidéo, Greystone sera très à l’aise au combat rapproché avec notamment son « Lancez l’assaut sur les portes », permettant de réduire la distance entre lui et ses cibles prioritaires.

De plus, le bougre aura également une compétence « Poussez-vous« , causant de gros dégâts dans la zone qui l’entoure. A noter également que notre Héros pourra également ressusciter via une compétence nommée « Reforgé ».

De quoi faire trépigner d’impatience les joueurs rien que dans l’idée de le contrôler bientôt, et voici en fin d’article une vidéo illustrant justement notre bon vieux Greystone, et sachez qu’une bêta ouverte gratuite pour Paragon pointera le bout de sa truffe en Août prochain.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp