Paragon nous parle de son système de cartes en vidéo

paragon 1

Présenté pour la première fois officialisation au cours du PlayStation Experience, le nouveau titre d’Epic Games se dévoile aujourd’hui une fois de plus, suite à différentes phases de test.

Le studio nous présente ainsi le système de cartes et nous dévoile de nouvelles images exclusives, nous permettant d’avoir un rapide aperçu de ce qui nous attends dans ce MOBA à destination de nos chers PC et PlayStation 4. Bien sûr, on parle ici des cartes qui donneront un avantage à nos personnages.

Ces dernières offriront un bonus à votre héros monnayable contre des points que vous répartirez en début de parties. Ainsi, vous pourrez les utiliser au cours de la partie au moment opportun et ne se rechargeront que lorsque vous retourner à votre base. L’utilisation se veut de ce fait stratégique et vous devrez bien réfléchir pour en tirer profit. De plus, lorsque vous terminez une partie, vous pourrez débloquer de nouvelles cartes et augmenter vos points d’expérience pour en utiliser davantage ou augmenter leurs effets.

Paragon est attendu pour ce printemps sur PlayStation 4 et PC et semble vraiment prometteur.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des