Operation Babel: New Tokyo Legacy débarque officiellement en Europe

Operation Babel New Tokyo Legacy IMAGES 3 1

Operation Babel: New Tokyo Legacy est la suite officielle de Operation Abyss: New Tokyo Legacy sorti il y a quelques temps sur PS Vita et elle s’invite en Europe ! Vous pouviez d’ailleurs découvrir l’intégralité de notre test à cette adresse.

C’est donc NIS America qui s’occupe de la localisation de Operation Babel: New Tokyo Legacy et il est annoncé chez nous pour le printemps 2017 sur PlayStation Vita et PC via Steam. L’histoire continue là où elle s’est arrêtée avec Operation Abyss: New Tokyo Legacy et l’on découvrira une nouvelle menace provenant de l’objet présent dans le ciel que l’on appelle Embryo.

La CPA et le Xth Squad sont mobilisés pour s’occuper de la menace et c’est ainsi que vous vous retrouverez à arpenter les donjons présents dans cette nouvelle aventure. Le système jouant avec le code sanguin du premier opus est de retour et on comptera bon nombre de nouvelles compétences et de sorts. Enfin, le système Rise & Drop ravira les amateurs de loot en vous proposant d’enchaîner des ennemis toujours plus puissants.

Voici au passage quelques images charmeuses avec une direction artistique toujours aussi séduisante, vous ne trouvez pas ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.