One Piece: Burning Blood part à l’abordage de vos consoles aujourd’hui

one piece burning blood illus 1

Après les mangas, les animes, les films, c’est dans un nouveau jeu vidéo que nous allons pouvoir retrouver tout l’équipage du Vogue Merry.

En effet, Bandai Namco nous offre aujourd’hui l’arrivée de One Piece: Burning Blood, sur PlayStation 4, Xbox One et PS Vita. Par contre, les joueurs PC devront patienter encore un peu, car il ne sera disponible sur Steam qu’au courant de l’été.

Une fois de plus, vous serez plongé au cœur de combats intenses avec plus de 40 personnages jouables, et 60 autres de soutien.

Plusieurs modes de jeu sont disponibles :

  • Paramount War : Vivez les séquences de One Piece racontées selon différents points de vue.
  • Wanted Versus : Accumulez un maximum de richesses.
  • Mode Libre : Parfait pour affronter vos amis.
  • En ligne : Pour combattre contre les joueurs du monde entier.
  • Pirate Flag Battle : Rejoignez un équipage, défiez des adversaires en ligne et partez à la conquête de nouveaux territoires.

Hervé Hoerdt, vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe a déclaré : « BANDAI NAMCO Entertainment Europe est fier de proposer aux fans du célèbre manga et de l’anime à succès ONE PIECE une toute nouvelle expérience de jeu avec ONE PIECE: BURNING BLOOD. Ce nouvel épisode de la franchise permet aux joueurs de revivre les plus mémorables combats de la série originale, pour le plus grand plaisir des fans de One Piece et des fans de jeux de combat en général. »

One Piece: Burning Blood est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PS Vita dès aujourd’hui et sur PC cet été.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.