One Piece: Burning Blood : Du gameplay en maillots de bain !

One piece burning blood gameplay Swimsuits 1

Les costumes des filles en maillots de bain qui seront offerts en bonus de premières copies vendues de One Piece: Burning Blood reviennent dans une vidéo provenant du V-Jump. Cette dernière nous permet de découvrir plus en détail ces tenues légères et il faut l’avouer, nos demoiselles sont toujours aussi mignonnes !

La vidéo nous montre donc Nami, Robin, Hancock, Perona et Koala en pleine action avec un Sanji restant fidèle à lui-même et étant incapable de répondre aux attaques des personnages féminins. De plus, on pourra également découvrir Luffy en mode Gear 4. Tout cela donne envie et à la rédaction, on a clairement hâte de découvrir le jeu.

On vous laisse maintenant apprécier la vidéo et on vous rappelle que One Piece: Burning Blood sortira au Japon le 21 Avril 2016, le 31 Mai aux Etats-Unis et enfin, le 3 Juin en Europe sur PlayStation 4, PlayStation Vita, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.