One Piece: Burning Blood est daté sur PC avec des infos et un trailer !

one piece burning blood illus 1

One Piece: Burning Blood sortira donc sur PC via Steam le 2 Septembre en Europe d’après une annonce de Bandai Namco et de la page Steam déjà en ligne. De plus, le jeu aura droit à deux éditions différentes à savoir : la standard qui sera vendue à 49,99€ et la Gold Edition au tarif de 74,98€ et qui inclura tous les DLCs du jeu.

De plus, les joueurs qui optent pour la précommande de One Piece Burning Blood recevront trois personnages inédits (Luffy Gear 4, Luffy Kung-Fu et Afro Luffy) ainsi qu’un ATH personnalisable aux couleurs de Luffy ! Enfin, si vous possédez One Piece Pirate Warriors 3 sur PC (test ici), vous obtiendrez également 10% de remise pour l’achat de Burning Blood. 

One Piece Burning Blood, c’est un jeu de combat avec les fruits du démon et le fluide qui sont au cœur du gameplay. De plus, on trouve plus de 40 personnages jouables dans des combats où l’on pourra sélectionner jusqu’à trois héros. Ainsi, à l’aide d’une pression de touche, on peut passer d’un pirate à l’autre.  

Enfin, One Piece: Burning Blood Gold Edition propose l’ensemble des DLC sortis à savoir Wanted Pack, Wanted Pack 2 et le Luffy Pack ce qui vous donne accès à ce listing :

  • 4 nouveaux personnages
  • 9 versions alternatives des personnages jouables
  • 14 costumes
  • 6 HUDs personnalisés
  • Le costume exclusif de Platinum Luffy

Mais pour illustrer tout cela, on vous propose de jeter un œil au tout nouveau trailer Gold Movie Pack ci-dessous mettant l’accent sur l’antagoniste Gildo Tesoro. En attendant, on vous rappelle que One Piece: Burning Blood est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PS Vita et que vous pouvez retrouver notre test complet à cette adresse. Enfin, One Piece: Burning Blood sur PC sortira quant à lui via Steam le 2 Septembre en Europe.

Pour finir, on vous rappelle que suite à un vote organisé par Bandai Namco (article), il y aura de futurs personnages jouables qui rejoindront le roster en tant que DLCs payants. Il s’agira de Rob Lucci, Caesar Clown et Monkey D. Garp.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.