Observation : Le thriller spatial s’offre un trailer de lancement

Etes-vous prêt à parcourir une station spatiale en totale perdition ?

Développé par No Code, que l’on connaît notamment pour le sympathique Stories Untold, Observation est enfin disponible, et le fait savoir avec un trailer de lancement.

Observation sur les traces de 2001 : L’Odyssée de l’Espace

Les créateurs de Stories Untold sont certainement ravis de nous présenter aujourd’hui le trailer de lancement de leur dernière production, qui n’est autre que Observation. Cette courte bande-annonce de lancement nous immerge directement dans cette atmosphère glaciale et pesante où nous incarnerons S.A.M., l’IA de le station spatiale, en compagnie du docteur Emma Fisher. Nos deux protagonistes devront enquêter sur ce qu’il se passe dans leur station spatiale, où les autres membres de l’équipage ont disparus après un mystérieux incident.

Le soft du studio écossais vous mettra dans le peau de l’IA S.A.M., et ce dernier pourra gérer les nombreuses caméras de surveillance de la station spatiale, mais aussi assister Emma dans différentes tâches, dont résoudre divers puzzles ou mini-jeux afin d’activer divers mécanismes. Voilà à quoi vous en tenir sur le thriller spatial narratif Observation, et notez que vous pouvez d’ores et déjà retrouver le test du soft qui nous a vachement plu à cette adresse.

 Pour rappel, Observation est disponible officiellement depuis hier, soit le 21 mai sur PC via l’Epic Games Store, et PlayStation 4. 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp