Un nouveau trailer pour Paladins: Champions of the Realm qui dévoile une carte

Paladins: Champions of the Realm s’offre un nouveau trailer et dévoile sa nouvelle map : Stone Keep. La vidéo montre la prochaine map arrivant très bientôt. Vous pouvez y voir un château de style gothique et une présentation de joueurs pour le mode de jeu Siège. Cette carte deviendra disponible avec le patch d’OB41 qui arrive très prochainement. Le jeu est inspiré du système du jeu Overwatch, chaque joueur contrôlant un champion avec différentes capacités. Ensuite, deux équipes de cinq joueurs s’affrontent afin d’atteindre des objectifs comme la capture d’un point.

Paladins: Champions of the Realm a dépassé les cinq millions de joueurs en Décembre. Vous pouvez y jouer actuellement sur PC en bêta ouverte. Aucune date n’est encore disponible pour la sortie officielle du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.