Un nouveau trailer pour Homefront : The Revolution

Un nouveau trailer pour Homefront : The Revolution
Ne faisant pas trop parler de lui ces temps ci, Homefront : The Revolution, développé par le studio Dambuster, s'exhibe avec son nouveau trailer.
Temps de lecture : 1 min.

Après plusieurs trailers, Homefront : The Revolution se penche un peu plus via cette nouvelle vidéo nommé pour le coup étincelle, sur la caractéristique Bravoure et Détermination.

Pour faire simple, cette spécificité détermine en fait le niveau de révolte au sein de la Zone Jaune de la Philadelphie occupée, qui augmentera au fur et à mesure que vous accomplirez en l’occurrence, des actes de résistance comme la destruction d’infrastructures de l’APC.

Ce qui fait qu’en sus, le FPS à monde ouvert se transformera de façon dynamique à mesure que la jauge de bravoure et détermination s’agrandie.

Autre point intéressant, plus la jauge augmentera, et plus la population viendra se joindre à vous pour y effectuer des actes de résistance, ce qui fait que la zone passera d’un stade de confinement à une révolution sanglante dans les rues.

L’idée du soft semble assez bonne qu’on se le dise, et rappelons que le titre qui vous permettra d’incarner le combattant de la liberté Ethan Brady sortira le 20 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Ah oui, et notez pour la petite anecdote que les développeurs incluront deux niveaux intégralement jouables de TimeSplitters 2 – à savoir les niveaux Sibérie et Chicago -, via un borne d’arcade présente dans le soft. Sympathique non ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp