Nintendo Switch : La licence Nobunaga’s Ambition fera partie du line up !

Nintendo Switch : La licence Nobunaga’s Ambition fera partie du line up !
Fraîchement présentée, la console Nintendo Switch ou anciennement, Nintendo NX, nous apprend que la licence Nobunaga’s Ambition, jeux de simulation stratégique et historique, fera partie du line up !
Temps de lecture : 1 min.

Koei Tecmo games va adapter la licence Nobunaga’s Ambition sur la prochaine console de Nintendo à savoir, la Nintendo Switch. Effectivement, le producteur général Kou Shibusawa a annoncé cela pendant un live stream aujourd’hui à cette adresse. Il s’agissait d’une émission sur les jeux de simulation historiques et c’est ce que nous reporte Gematsu aujourd’hui.

Nous n’avons aucun détail pour le moment mais cela reste surprenant à moins que la Switch nous réserve des fonctionnalités bien spécifiques aux jeux de stratégie ce qui serait franchement intéressant. Effectivement, les jeux de Koei Tecmo de la saga Nobunaga ou autres sortent généralement sur la console de Sony et sur PC ! Une nouvelle porte s’ouvre donc.

En tout cas, nous sommes en cours de rédaction du test de Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence – Ascension qui, on le rappelle, sortira demain sur PlayStation 4 et PC ! Si vous souhaitez découvrir la licence de ces jeux historiques, vous pouvez découvrir les deux tests des derniers jeux sortis en Europe :

Autrement pour ceux intéressés par la Switch, voici notre vidéo où l’on vous dit ce que l’on sait pour le moment !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp