Nights of Azure 2 : De nouvelles images avec des persos et des Servans

Nights of Azure 2 Bride of the New Moon servans persos images 11 1

Gust dévoile donc de toutes nouvelles images accompagnées d’une flopée d’informations pour Nights of Azure 2: Bride of the New Moon. L’action J-RPG nous fait découvrir de nouvelles images ainsi que de nouveaux personnages.

On commence donc avec le chevalier Muveil Follin Roux qui aura une relation de grande sœur avec Alushe. Passionnée, une personnalité à la cool et dotée d’un esprit de combattante, elle est admirée pour ceux des rangs inférieurs. Cette dernière combat à l’aide d’une épée sanguinaire aux côtés d’Alushe.

Pour les nouveaux Servans, on découvre Alice, une sorte de petite fée capable de servir de bouclier à Alushe. Le Servan Feuille adore dormir et une fois son intervention terminée, ce dernier retournera se coucher… Liliana est une Lily et pour les combats, elle sera capable de ralentir le temps pour aider Alushe.

Concernant la manière d’améliorer vos Lily, personnages vous aidant en combat, il faudra utiliser le sang remporté pendant les affrontement par Alushe et monter en niveau. Les statistiques du personnage grimperont et vous obtiendrez des points d’habilité qui pourront être investis dans des compétences. Pour augmenter les levels des Lily, il suffit de réussir les quêtes exclusives de ces derniers afin de remporter compétences et points d’expérience.

Pour finir, vous remarquerez en dernière image le bonus des premières copies vendues à savoir le Servan Puni qui vient directement du des Atelier de Gust.

Place maintenant aux images et l’on vous rappelle que Nights of Azure 2: Bride of the New Moon sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 22 Décembre et il sortira très certainement en Europe mais pour le moment, rien d’officiel. Pour rappel, le premier opus se prénomme Nights of Azure et nous l’avions testé à cette adresse. Il est d’ailleurs fortement conseillé de jouer au premier pour bien apprécier toutes les subtilités scénaristiques de cette suite.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des