Nights of Azure 2: Bride of the New Moon voit sa sortie japonaise repoussée

Nights of Azure 2: Bride of the New Moon voit sa sortie japonaise repoussée 1

Koei Tecmo vient de repousser la date de sortie japonaise pour Nights of Azure 2: Bride of the New Moon.

En effet, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon devait initialement sortir au Japon le 22 décembre prochain sur PS Vita et PlayStation 4, mais cette date a été repoussée de quelques mois, puisqu’elle aura finalement lieu (sauf nouveaux changements) en février 2017.

Ce report servira à améliorer la qualité du jeu, et pour s’en excuser les développeurs vous offrent une image des héroïnes en maillot de bain, qui sera d’ailleurs déblocable dans le jeu, mais vous annoncent également l’arrivée d’un nouveau personnage qui vous accompagnera lors de vos combats, et au cours de votre aventure.

De plus, comme l’indiquait le dernier numéro du Dengeki PlayStation, Arnice l’héroïne de Nights of Azure (voir test) et Christophorus (un monstre masqué) feront leur apparition dans ce nouvel opus.

Donc encore un peu de patience pour la sortie en février au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita. Pour ce qui est de l’Europe, nous n’avons toujours aucune date, alors là aussi il va falloir prendre votre mal en patience.

Nights Azure 2

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp