Nidhogg 2 arrive sur Xbox One avec quelques nouveautés

Mieux vaut tard que jamais.

Après avoir fait un petit tour du côté de la PlayStation 4 et de nos chers PC, Nidhogg 2 va bientôt faire son apparition sur Xbox One. L’équipe de Messhof Games vient de l’annoncer il y a quelques jours, la sortie est prévue le 19 juillet sur la dernière console de Microsoft et arrivera avec quelques nouveautés.

Avec une bande-annonce pour célébrer le tout

L’annonce est accompagnée d’un court trailer, nous présentant rapidement les mécaniques du jeu. Mais cette mouture Xbox One va aussi proposer deux nouvelles arènes qui n’ont encore jamais fait leur apparition sur les précédentes versions. Ces stages exclusifs seront disponibles dès son lancement, la semaine prochaine.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Nidhogg 2, il s’agit ni plus ni moins d’un jeu taillé pour les soirées canap’ entre ami(e)s. L’idée est de combattre son adversaire pour le faire sortir de la limite de son écran et donc remporter la victoire par la même occasion. Plutôt nerveux et fun à plusieurs, on vous invite à lire notre test du jeu pour en savoir plus. Qui sait, une mouture Switch pourrait peut-être voir le jour plus tard.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp