Nicalis fait le point (The End is Nigh sur PS4, date de sortie Crystal Crisis et Dungreed)

Nicalis fait le point (The End is Nigh sur PS4, date de sortie Crystal Crisis et Dungreed)
Des dates de sortie et des précisions sur les jeux Nicalis.

Un peu plus tôt dans la nuit, Nicalis a publié de nouvelles informations concernant son catalogue. Plus précisément, ce sont trois jeux du studio qui ont confirmé qu’ils auront bien une version PlayStation 4 mais ont également apporté quelques précisions quant à leur date de sortie ou au moins, leur fenêtre de lancement : The End is Nigh, Crystal Crisis et Dungreed.

Trois jeux dans le viseur

Parmi ces trois titres figurent Crystal Crisis, un puzzle game fort prometteur. C’est l’un des titres originaux annoncés cette année par le studio et malgré la fermeture de Puzzle Fighter de Capcom, cela n’empêche pas Nicalis de proposer une expérience similaire. Reprenant des personnages connus, issus par exemple de Cave Story et The Binding of Isaac, le jeu devait initialement sortir en 2018 mais n’arrivera finalement que l’année prochaine. La date de sortie a été décidée, ce sera le 23 avril 2019 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

En même temps, Nicalis a aussi annoncé que deux autres titres de son line-up sortiraient également sur PlayStation 4. Le portage est donc confirmé et l’on pourra mettre la main sur The End is Nigh et Dungreed sur la console de Sony en 2019. Par contre, pour une période de sortie plus précise, il faudra attendre, rien n’a été dit à ce sujet.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp