Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru vous explique les combats de boss

Nepunepu Connect Chaos Chanpuru images 1 1

Vous en découvrez de plus en plus sur Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru, notamment avec les différents types de cartes et les améliorations que vous pouvez effectuer, mais aussi sur les personnages et l’histoire.

Aujourd’hui, nous allons nous focaliser sur les combats de boss. Tout au long de votre chemin, vous allez devoir affronter certains personnages emblématiques de la série, à commencer par Arfoire, la célèbre antagoniste des Neptunia.

A la différence des combats normaux, les boss vous empêchent de progresser si vous ne les battez pas. Par contre, les règles restent les mêmes puisqu’il vous faudra réduire leurs points de vie à zéro.

Méfiez-vous bien, car à chaque tour qui passe, la jauge EX des boss se remplit d’un cran et une fois qu’elle est pleine, ils pourront utiliser un coup spécial qui risque de faire mal. Par contre, leurs attaques normales toucheront tous vos personnages placés dans la ligne de mire.

Enfin, ils peuvent appeler des renfort qui viendront vous barrer la route et vous empêcheront de l’atteindre et cela tant que le boss en question a du mana.

N’oubliez pas que Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru sortira cette année au Japon en free to play sur PS Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.