Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru : Quelques détails sur l’amélioration des cartes

Nepunepu Connect Chaos Chanpuru images 1 1

Après l’histoire, la cinématique d’ouverture et les différents types de cartesNep-Nep Connect: Chaos Chanpuru nous explique comment améliorer les cartes.

En effet, il existe trois possibilités pour upgrader les cartes que vous avez en votre possession. La première consiste à fusionner deux cartes identiques ensemble. Cela aura pour but d’augmenter le niveau de skill.

Pour la seconde, vous utilisez n’importe quelle carte comme matériel afin de faire prendre des points d’EXP à la carte que vous souhaitez. Bien entendu, plus le niveau de celle prise en tant que matériel est élevé, plus la quantité d’EXP sera important.

Enfin, si votre carte a atteint son niveau maximum, vous pouvez toujours collecter des objets prérequis afin de lui faire acquérir encore quelques niveaux.

Mais pour réaliser tout cela, il faudra attendre que Nep-Nep Connect: Chaos Chanpuru sorte au courant de l’année au Japon sur PS Vita.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des