Need for Speed: Payback sur Switch, il peut tourner mais pas de version prévue

Need for Speed: Payback sur Switch, il peut tourner mais pas de version prévue 1

Need for Speed: Payback pourrait tourner sur Nintendo Switch mais pour le moment, il n'y a pas de version en développement.

Nos confrères de chez GameSpot ont pu s’entretenir avec Marcus Nilsson, le producteur exécutif de Need for Speed: Payback et si les versions Xbox One, PC et PS4 mettent l’eau à la bouche, la question fatidique a été posée… En effet, si l’on apprend que les développeurs de Ghost Games ont l’intention d’utiliser les capacités de la Xbox Scorpio et de la PS4 Pro pour le nouveau Need for Speed, qu’en est-il de la Nintendo Switch ?

Pour Marcus, qui adore la console hybride de Nintendo et qui a même joué à The Legend of Zelda Breath of the Wild dans l’avion, il ne voit pas pourquoi Need for Speed: Payback ne pourrait pas tourner sur Nintendo Switch… Néanmoins et pour le moment, ce n’est pas quelque chose qui est à l’étude…

Bref, il va donc falloir attendre avant de voir Need for Speed: Payback déboulait sur la nouvelle console de Nintendo. Néanmoins, il sera bel et bien disponible le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

> Need for Speed: Payback, du gameplay de la campagne et du mode tuning

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp