NBA 2K19 : Travis Scott en charge de la prochaine tracklist du jeu

Il est temps pour vous d'écouter la playlist officiel du prochain titre la licence NBA 2k.
Temps de lecture : 1 min.

Le rappeur américain se chargera lui-même de la prochaine playlist disponible dans NBA 2K19. Le titre a pour habitude d’accueillir des tracklist de prestige et cette fois-ci, les joueurs pourront compter sur Travis Scott.

Shooter en rythme !

Le studio 2K Sports a toujours porter une attention particulière à la tracklist présente dans ses jeux de basket-ball. Le prochain titre de la série NBA 2K n’échappera pas à la règle avec un menu composé par le rappeur Travis Scott en personne. Cette nouvelle survient durant une sympathique interview entre le rappeur et LeBron James, le nouveau joueur des Lakers.

Pas moins de 47 morceaux ont été sélectionnés pour composer la prochaine playlist du titre. On retrouve tout un tas d’artistes, parmi eux, on pourra compter sur Tory Lanez, Fall Out Boy, Bruno Mars ou même Cardi B avec le remix de Finesse par exemple. Bien sûr, Travis Scott lui-même fera partie de cette longue liste avec des titres comme Antidote, Sweet sweet ou même A-Team. Les moins patients pourront déjà profiter de cette composition via Spotify, en effet, NBA 2K19 Soundtrack vient d’être mis en ligne par le compte officiel du studio.

Pour rappel, NBA 2K19 arrive dès le 11 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp