N++ : Une sortie pour bientôt sur Xbox One

Ntest1 1

Le jeu de plateforme N++ nous avait pas mal plu lors de sa sortie initiale comme vous pouvez le remarquer à cette adresse. Disponible sur PC et PlayStation 4, le soft était également prévu sur d’autres supports. Les développeurs souhaitaient en effet porter le titre sur Xbox One et Switch et si possible, la PlayStation Vita.

Tout cela se concrétise puisque N++ vient d’être listé par la classification des jeux vidéo en tant que Pegi 7 sur la Xbox One. Si le site affiche une date de sortie au 31 mai 2017, il y a fort à parier que sa disponibilité ne devrait plus tarder.

Si cela ne concerne que la mouture Xbox One, espérons que les développeurs abordent le sujet de la Nintendo Switch. Comme on dit, il n’y à plus qu’à attendre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.