Mount & Blade : Warband se trouve une date sur PS4 et Xbox One

Mount & Blade : Warband se trouve une date sur PS4 et Xbox One 1

C’est donc après six petites années que le célèbre Mount & Blade : Warband se décide enfin à débarquer en version boîte sur PS4 et Xbox One.

Quand est-ce que sortira du coup le soft développé par TaleWorlds Entertainment ? Eh bien, ce sera le 16 Septembre prochain sur la console de Sony et de Microsoft que vous aurez la possibilité de vous procurer le titre en version boîte, qui sera d’ailleurs tarifé à 19.99 €. 

Pour rappel, sachez que Mount & Blade : Warband est un mélange d’action et de RPG dans un univers moyenâgeux vraiment très ouvert avec des combats assez réalistes et stratégiques, un système de progression et de personnalisation de votre personnage, en plus d’un gameplay non linéaire vous offrant pour le coup une liberté totale. 

Un mode multijoueur en ligne jusqu’à 32 joueurs est également de la partie et si vous voulez un peu plus d’infos sur le titre de TaleWorlds Entertainment, vous pouvez zieuter notre news à cette adresse.

Notez également que les p’tits gars de TaleWorlds Entertainment travaillent actuellement sur Mount & Blade 2 : Bannerlord, qui est toujours prévu sur PC, PS4 et Xbox One à une date inconnue, mais que nous aurons cependant l’occasion de tester à la Gamescom 2016, qui se tiendra à Cologne du 17 au 21 Août prochain.

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des