MotoGP 19 annoncé et daté au 6 juin, les premières informations

La licence revient pour un tour de piste.

Milestone vient d’annoncer un nouvel épisode à sa licence annuelle de jeux de course avec MotoGP 19. Aussitôt annoncé, aussitôt daté puisque l’on apprend que cet opus arrivera le 6 juin 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam puis « quelques semaines plus tard » sur Nintendo Switch. Une bande-annonce bien rythmée a été mise en ligne pour l’occasion, accompagnée de quelques premières informations.

Un « épisode révolutionnaire »

Ceci dit, cette vidéo n’apporte aucune séquence de gameplay mais se focalise sur la façon de pensée des développeurs. Pour les images, il faudra se contenter de ces quelques captures d’écran visualisables plus bas. Dans son communiqué, Milestone nous promet un « épisode révolutionnaire » avec une « intelligence artificielle basée sur des réseaux neuronaux, des serveurs dédiés pour une expérience multijoueur sans failles et des challenges historiques pour faire revivre les légendes ».

De bien belles promesses et qui vont dans le sens de l’évolution l’année passée. Certes, imparfait, MotoGP 18 avait cependant passé le pas de l’Unreal Engine 4 ce qui lui a permis de repartir de bonnes bases pour son moteur graphique. On espère donc que cette amélioration de l’IA, la meilleure stabilité en ligne ou encore l’arrivée de la Coupe du Monde FIM Enel MotoE permettront à ce nouvel opus de combler les fans.

En attendant les premières séquences de gameplay, rappelons que MotoGP 19 sera disponible le 6 juin sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One puis plus tard sur Switch.

MotoGP 19 annoncé et daté au 6 juin, les premières informations 1 MotoGP 19 annoncé et daté au 6 juin, les premières informations 2 MotoGP 19 annoncé et daté au 6 juin, les premières informations 3 MotoGP 19 annoncé et daté au 6 juin, les premières informations 4 MotoGP 19 annoncé et daté au 6 juin, les premières informations 5 MotoGP 19 annoncé et daté au 6 juin, les premières informations 6

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp