MotoGP 17 : L’eSport débarque avec un tournoi exclusif sur PlayStation 4

jeu video motogp 17 hd 1

Moins d’un mois avant la sortie de la prochaine itération de MotoGP, le studio en charge du projet, Milestone Games annonce un nouveau tournoi eSport exclusivement réservé aux joueurs PlayStation 4.

Pour tous les joueurs intéressés par celui-ci, la qualification se fait en trois grandes étapes pour le grand championnat qui aura lieu en Espagne lors du Grand Prix de Valence le 12 novembre 2017. La première étape, c’est qu’il vous faudra bien entendu acheter le jeu, ensuite il faudra s’inscrire sur le site officiel et participer à trois courses. Durant celles-ci il faudra battre les temps des catégories du championnat de Red Bull MotoGP Rookie Cup, Moto 3 ainsi que Moto 2.

Pour la dernière étape, il vous faudra réussir pas moins de sept défis en ligne qui viendront par la suite et ces derniers seront réglés à l’avance avec des conditions statiques non modifiables. Les meilleurs joueurs seront sélectionnés pour la finale diffusée en direct durant le Grand Prix d’Espagne. Aucune information concernant les prix à gagner n’a été communiquée pour le moment, mais cela sera bientôt affiché sur le site officiel du jeu.

La sortie française de MotoGP 17 est prévue pour le 15 juin 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.