Moto Racer 4 se trouve une date de sortie et une tonne d’informations !

motoracer4 1

Souvenez-vous de la licence Moto Racer sur nos PlayStation 1 notamment. Je me rappellerais toujours de mes aventures sur bitume ou sur terres battus avec le second opus, où je ne comptais plus mes tours de circuit.

Et bien, Moto Racer 4, annoncé en Juillet dernier, revient faire parler un peu de lui aujourd’hui et dévoile de nouvelles images ainsi que de nouveaux détails sur son contenu mais aussi et surtout, une date de sortie : Ainsi, Moto Racer 4 sortira le 13 octobre sur PS4, Xbox One et PC !

Ce nouvel opus compte bien mettre à jour le succès que l’on connaissait sur nos vieilles consoles avec un gameplay revu à la hausse et bien sûr, un environnement propre aux consoles nouvelle génération.

Voici les premiers détails dévoilés par le communiqué de presse :

  • King Of The Hill : Chaque pilote démarre avec un capital de temps identique. Ce capital décroit pour le leader de la course mais les poursuivants bénéficient de turbo supplémentaire. Le premier dont le compteur tombe à 0 l’emporte.
  • Last Man Standing : Le dernier pilote à franchir chaque checkpoint est éliminé.
  • Survival : Le chrono démarre avec très peu de temps. Le ou les pilotes en gagnent en passant les checkpoints. En solo il faut survivre un temps déterminé. En Multi, il faut être le dernier à avoir encore du temps au compteur pour gagner.
  • Catch-Up : Le joueur démarre avec une certaine distance de retard sur les adversaires et doit être premier au moment imposé.
  • Wolf Pack : Le joueur démarre avec une certaine distance d’avance sur les adversaires et doit tenir un temps donné sans être rattrapé.
  • Ghost Bike : Le joueur démarre dernier et n’a le droit à aucune sortie de route ou collision. Il doit terminer la course à une place minimum déterminée.
  • Golden Helmet : Les concurrents doivent réussir à porter le casque d’or unique présent dans la course. Pour l’obtenir, il faut passer en tête le checkpoint initial. Si un joueur portant le casque se fait toucher par un autre, il le lui cède. Si un joueur chute, il perd le casque qui est automatiquement renvoyé au prochain checkpoint.

On rappelle qu’un mode multijoueur sera proposé, tant en ligne qu’en local, avec écran splitté à deux joueurs (et ça, ça fait plaisir), l’alternance comme à l’époque de course de rue et course en moto cross, la possibilité de bousculer ses adversaires et la présence de trafic. Notons également que des éléments de customisation seront de la partie et que chaque pilote adoptera un comportement différent.

160504_mr4_2 160504_mr4_3 160504_mr4_5

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.