Mortal Kombat 11 : Season Pass, focus sur l’eSport.. quelques détails supplémentaires

Mortal Kombat 11 : Season Pass, focus sur l’eSport.. quelques détails supplémentaires
En attendant une présentation plus détaillée.

Officialisé lors des Game Awards 2018Mortal Kombat 11 lâche quelques informations supplémentaires grâce à la fiche produit mise en ligne il y a peu de GameSpot Italie. Le revendeur nous liste alors quelques détails officiels et en plus de nous dire que « Mortal Kombat est de retour et meilleur que jamais », on en sait plus sur certains aspects.

Six combattants à venir en DLC

On apprend alors que l’on pourra « personnaliser les variantes de nos combattants dans les moins détails en ayant un contrôle encore jamais vu sur l’esthétique des personnages ». Un nouveau système de personnalisation fera ainsi son apparition avec bon nombre de vêtements, accessoires et ensembles d’éléments cosmétiques totalement inédits pour la série.

A côté de ça, quelques précisions ont été apportées sur le casting. NetherRealm Studios confirme qu’il y aura bien de nouveaux personnages en plus des grands noms que l’on connaît tous comme Scorpion et Sub Zero. Par ailleurs, six autres combattants feront leur apparition à travers un Kombat Pass qui regroupera donc plusieurs DLC. Le Pass inclus aussi des Battlepass, bien que l’on ne sait pas encore ce qu’il s’agit ici.

En plus de confirmer son mode histoire, ce qui n’a rien d’étonnant, la description précise que la scène compétitive prendra une place importante dans l’évolution du jeu avec « une composante multijoueur puissante, entièrement orientée vers l’eSport, comprenant des systèmes de personnalisations, des news journalières, des récompenses régulières et un matchmaking amélioré ». De nouvelles fatalities seront de la partie et l’on nous rappelle que ce onzième épisode profite d’un tout nouveau moteur graphique ce qui permettra d’avoir davantage de détails visuels et des scènes encore plus gore.

Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Une présentation complète est prévue le 17 janvier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
62 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp