Monster Hunter XX : Pas de localisation européenne pour se focaliser sur World

Capcom livre des précisions quant à une potentielle arrivée de Monster Hunter XX sur Switch pour l'occident.

Les fans de la licence Monster Hunter n’attendent qu’une chose depuis des mois : la localisation de Monster Hunter XX, sorti initialement sur 3DS. Puis, l’opus a ensuite été annoncé sur Switch et là encore, on espérait une localisation annoncée dans la foulée. Toujours rien.

Fort heureusement, les joueurs ont été ravis d’apprendre l’arrivée de Monster Hunter World, annoncé au cours de la conférence Sony à l’E3 2017. Celui-ci est un nouvel épisode canonique à la série et débarquera bien dans le monde entier en 2018 sur consoles de salon. Que cela ne tienne, on se demande tout de même si l’opus XX arrivera un jour chez nous.

Capcom a souhaité éclaircir la situation et a expliqué que pour le moment, les équipes de développement se focalisaient sur Monster Hunter World et que rien n’est prévu à ce jour pour une localisation occidentale de Monster Hunter XX.

Nous n’aurons donc probablement jamais de Monster Hunter XX sur Switch chez nous. Tous les regards se tournent vers Monster Hunter World qui débarquera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au cours de l’année 2018.

D’ailleurs, si vous n’avez pas encore lu notre dossier sur le jeu, on vous invite à le lire à cette adresse. Il centralise toutes les informations qui sont tombées depuis sa présentation, avec des précisions sur le multijoueur et le monde ouvert.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp