Monster Hunter World : une collaboration avec Assassin’s Creed

Encore une collaboration qui sort de nul part pour Monster Hunter World. Visiblement lassés de chasser des êtres humains, les assassins de chez Ubisoft pointent le bout de leur capuche dans Astera. Vous l’aurez compris, après l’annonce de The Witcher, c’est la licence Assassin’s Creed qui tape l’incruste. 

Rien n’est vrai, tout est permis en matière de cross-over

De plus, il y a sans doute eu quelques soucis au niveau de la communication puisque la mise à jour est disponible depuis hier. La quête met en avant Bayek de Assassin’s Creed : Origins, en effet l’accomplissement de cette dernière vous permet de récolter des plumes de son aigle Senu. Grâce à elles, il vous est possible de fabriquer un outil de survie (la cape de l’assassin), et un costume aux couleurs du Medjay.

On rappelle qu’il y a quelques temps, Capcom a annoncé du très lourd avec une collaboration bien plus ambitieuse que les précédentes avec la licence The Witcher sans oublier l’annonce de la future extension payante. On vous détaille le tout dans cette nouvelle. Jusqu’à présent, Monster World a collaboré avec des franchises de chez Capcom comme Mega Man, Street Fighter, et Devil May Cry, mais aussi en dehors de la maison avec Horizon Zero Dawn, et Final Fantasy XIV. Malgré des records de ventes historiques, la compagnie japonaise ne lâche rien pour populariser encore plus sa licence dans le monde entier. A croire qu’un certain Super Smash Bros Ultimate a du soucis à se faire au niveau des cross-over si ça continue comme ça.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.