Monster Hunter World : les développeurs détaillent la mise à jour 1 d’Iceborne

Monster Hunter World Iceborne rajant créature bouche ouverte

Des tonnes d'infos.

Après un lancement record en 2018, Monster Hunter World était devenu la nouvelle poule aux œufs d’or de Capcom. Avec la sortie de l’extension Iceborne en septembre dernier, la firme japonaise comptait bien continuer à chouchouter son bijou, en commençant avec une première mise à jour disponible dès demain.

Une tonne de détails

Comme à son habitude, l’équipe de développement du jeu vient de publier un journal des développeurs afin d’éclaircir les ajouts à venir sur le jeu. On apprend ainsi qu’en plus du Rajang, nouveau monstre à venir bien connu des fans, la mise à jour de demain (sur PS4 et Xbox One) ajoutera :

  • Quelques nouvelles armures spéciales issues des rangs novice et maître, de quoi ravir ceux qui attendaient le retour de la transmog
  • Une série de quêtes spéciales (pour le Rajang justement)
  • L’ajout d’un biome volcanique dans le Fief Glogieux
  • La possibilité de faire venir d’autres joueurs dans sa chambre (Séliana uniquement)
  • De nouvelles fonctionnalités dans la chambre (exposer ses armures, entre autres)
  • Ajouts des Rath Metalliques en versions Alpha
  • Plusieurs contenus gratuits pour la chambre, et d’autres payants (skins, figurines etc)

On nous offre également de nouveaux détails sur la road map d’Iceborne pour cette fin d’année 2019. Ainsi, on apprend que lors des événements Horizon Zero Dawn (exclu PS4), nous aurons l’occasion de récupérer deux nouvelles armures, un nouveau Fusarbalète Léger et une nouvelle armure Palico. Les équipements de la collaboration Horizon datant de l’époque de Monster Hunter World seront améliorables.

Le festival de décembre sera de retour pour Noël, et fera son entrée pour la première fois à Séliana. N’oublions pas qu’en novembre, une collaboration avec Resident Evil 2 s’invitera à la fête. Enfin, une autre mise à jour massive incluant un nouveau monstre arrivera aussi en décembre.

Monster Hunter World : Iceborne est disponible depuis le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One et sortira en janvier 2020 sur PC.

14 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link