Metal Gear Solid : l’encyclopédie visuelle sort aujourd’hui

Metal Gear Solid : L'Encyclopédie Visuelle

Dernièrement, Mana Books nous a annoncé une infiltration réussie de Metal Gear Solid dans leur catalogue. En effet, un livre traitant de cette licence iconique du jeu vidéo devait sortir. Et c’est aujourd’hui que la parution de ce dernier a lieu !

Une « petite » encyclopédie sur quatre titres

Si, pour l’instant, Hideo Kojima est sur le devant de la scène grâce à son très apprécié Death Stranding, il ne faut pas oublier que sa franchise phare, source même de sa renommée actuelle, est toujours présente. Après tout, Metal Gear Solid fait partie de ces licences qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo.

Pour rendre hommage à ce mastodonte, c’est donc une encyclopédie qui va paraître chez l’éditeur français. Au programme, deux livres dans un superbe coffret. Ces derniers contiendront moult artworks, des croquis, concepts et autres des personnages présents dans la série. Le tout, sur les quatre premiers opus.

Acheter Metal Gear Solid : L'Encyclopédie Visuelle sur Amazon

Au travers de ces quelques 800 pages, les fans pourront (re)découvrir plus de 20 ans de travail, de recherches graphiques et de sueur pour ce qui est devenu un monument vidéoludique. Bien sûr, Snake ne compte pas se présenter à la porte de tous comme ça. Pour lui mettre la main dessus, il faudra tout de même débourser 90€. Une jolie somme pour deux ouvrages qui sauront vous faire revivre l’âge d’or d’une saga qui a perdu son « papa ».

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des