Marvel’s Midnight Suns : Deadpool pourrait bien faire partie du casting

Deadpool 1

Marvel’s Midnights Suns a eu droit à quelques retards, mais le titre est maintenant bien parti pour sortir tout juste avant Noël. Firaxis Games nous a déjà parlé du jeu à de nombreuses reprises et même si la quasi-intégralité du casting avait été révélée, on ignorait encore quel ultime personnage pourrait venir compléter le roster. Beaucoup de monde pariait sur des super-héros tournés vers les forces occultes et mystiques (ce qui est logique avec une telle équipe), comme Moon Knight, mais le grand gagnant pourrait bien être Deadpool.

Deadpool prend le contrôle du marketing du jeu

Puisque ce personnage n’est pas comme les autres et s’amuse à briser le quatrième mur, le studio n’avait visiblement pas envie d’annoncer sa présence de manière classique.

Au lieu d’une annonce traditionnelle, on a pu voir le personnage hacker les réseaux sociaux officiels du jeu, avec un compte Twitter renommé DeadpoolSuns pour l’occasion, et plusieurs tweets qui veulent nous montrer que Deadpool a pris le contrôle de la communication. Une façon amusante et décalé de presque officialiser la chose. L’annonce officielle, en bonne et due forme, ne devrait plus trop tarder.

Marvel’s Midnight Suns sortira le 2 décembre 2022 sur PC (Steam et Epic Games Store), PS5 et Xbox Series. Il arrivera plus tard sur les autres plateformes, courant 2023.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
F.Bussy
F.Bussy
1 mois plus tôt

Personnage insupportable et inintéressant, que vient faire ce type de personnage dans ce jeu, à part être une mauvaise copie d’autre personnage superhéroïque. Dans ce cas ajouter Miss Hulk et Howard the Duck et on est parti pour une foire à la saucisse comme dans les films du MCU.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.