Marvel’s Avengers détaille les spécificités de ses versions next-gen

marvels avengers 3 1

Tandis que les leaks autour des DLC du jeu, dont Spider-Man, font parler d’eux, Marvel’s Avengers se prépare doucement à accueillir ses versions optimisées pour la PS5 et la Xbox Series. On a justement pu découvrir sur Twitter quelles seraient les spécificités de ces versions, avec les améliorations au programme.

Le version PS5 mise en avant

Le compte Twitter du jeu a dévoilé les caractéristiques de la version PS5, mais il a fallu qu’un utilisateur montre une image utilisée dans un mail promotionnel pour voir aussi les détails de la version Xbox Series.

On remarquera que ce sont de toute façon globalement les mêmes, en dehors de l’absence de mention concernant les deux types de modes (4K natif ou mode performance) sur la console de Microsoft, mais on ne sait pas encore si cela veut dire que les joueurs Xbox Series n’auront pas le luxe de choisir entre les graphismes et les performances, ce qui serait étonnant.

Dans tous les cas, ces versions next-gen permettront de réduire drastiquement les temps de changement du jeu, d’avoir droit à de meilleurs éclairages, mais aussi des textures de très haute résolution (sauf sur Xbox Series S). La version PS5 profitera aussi des fonctionnalités de la DualSense avec des retours haptiques.

Marvel’s Avengers sera disponible sur PS5 et Xbox Series dès le 18 mars prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.