Marvel Ultimate Alliance 3 : Spider-Gwen et Wolverine passent à l’attaque

Marvel Ultimate Alliance 3 : Spider-Gwen et Wolverine passent à l’attaque
L'araignée et la bête.
Temps de lecture : 1 min.

Puisqu’il est à la une du prochain numéro de Game Informer, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order risque de faire souvent parler de lui dans les jours à venir. Après nous avoir présenté du gameplay, notamment pour Ms. Marvel et Miles Morales, c’est au tour de deux autres personnages de montrer leurs capacités dans des vidéos dédiées.

Hey !

On reste du côté du côté des Tisseurs pour commencer, mais ce n’est pas Peter Parker que nous découvrons. Spider-Gwen fait ici son entrée, que certains d’entre vous ont peut-être découvert pour la première fois dans l’excellent film Spider-Man: Into the Spider-Verse. Dans Marvel Ultimate Alliance 3, elle sera en mesure de se balancer avec sa toile pour balayer les ennemis aux alentours, ainsi que de se téléporter à un endroit précis pour attaquer les adversaires depuis les airs. Un gameplay qui sera donc bien différent de celui de Miles Morales.

On enchaîne avec l’une des têtes de liste de cet opus, et l’un des seuls X-Men du casting, à savoir Wolverine. Pas de surprise de son côté, on retrouve le côté bestial du personnage qui fera de lourds dégâts de mêlée et qui libérera sa rage pour décimer ses ennemis.

Marvel Ultimate Alliance 3 sera disponible dès le 19 juillet prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp