Marvel Heroes Omega : Quand les super-héros veulent débarquer sur consoles

Vous adorez le gameplay de Diablo sur consoles mais vous avez toujours rêvé d’un jeu du même type mais avec l’univers de Marvel ? Bonne nouvelle, Marvel Heroes Omega vient d’être annoncé pour une sortie PlayStation 4 et Xbox One ! Au modèle économique free-to-play, ce MMO à la sauce Diablo va vous permettre de faire le plein de loot comme vous en avez toujours rêvé.

Marvel Heroes Omega saute sur consoles

C’est ce Printemps sur Xbox One et PlayStation 4 que vous allez pouvoir découvrir le portage consoles de Marvel Heroes Omega. Gazillion vient de l’annoncer à l’aide d’une vidéo visible un peu plus haut et cet action RPG au format multijoueur qui rappelle fortement, comme on le disait, le gameplay de Diablo va vous permettre de massacrer des tonnes d’ennemis et ce, avec vos personnages préférés de l’univers de Marvel.

Marvel Heroes est d’ores et déjà disponible sur PC et ce Marvel Heroes Omega semble être un simple portage de la version PC sur PlayStation 4 et Xbox One. Il semblerait également qu’il y aura une phase de bêta avant la sortie officielle d’après VG247.

> Notre test de Ultimate Marvel vs Capcom 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.