Clap de fin pour Marvel Heroes (Omega)

marvel heroes omega 1

Le groupe Disney, via sa division Marvel, vient de mettre un terme à sa collaboration avec le studio Gazillion Entertainment, signant par la même occasion, la fin des services concernant la série Marvel Heroes.

Sorti initialement en 2013 sur PC puis sur PlayStation 3 et Xbox 360, Marvel Heroes accueillait encore aujourd’hui pas mal de contenus supplémentaires. Comme le rapporte nos confrères de Kotaku, un mail a été adressé à la presse pour expliquer la situation :

Nous avons le regret d’informer à nos fans de Marvel Heroes que nous avons mis un terme à nos relations avec Gazillion Entertainment et que les jeux Marvel Heroes seront fermés. Nous tenons à remercier les joueurs qui ont rejoint la communauté Marvel Heroes et l’on vous fera part des évolutions dès que l’on en sait plus

C’est pour le moins concis. Les services de Marvel Heroes seront donc prochainement fermés et il ne faudra probablement plus s’attendre à une quelconque mise à jour de contenu.

Basé sur les mécaniques d’un hack & slash comme le fait Diablo, Marvel Heroes avait déjà côtoyé pas mal de problèmes depuis son lancement. L’équipe de développement a connu plusieurs vagues de licenciement et le soft recevrait malgré tout des mises à jour régulières, basées notamment sur les sorties cinéma Marvel.

Une édition estampillée Marvel Heroes Omega était aussi en cours de déploiement sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous vous en doutez, celle-ci est également touchée par cette fermeture.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.