Lost Judgment présente un long trailer sur son histoire

lost judgment 1

La cérémonie d’ouverture pour la Gamescom hier soir a permis de mettre en lumière de nombreux jeux, mais certains n’ont fait qu’un passage éclair pour nous donner ensuite rendez-vous plus tard. C’était notamment le cas de Lost Judgment, qui avait effectivement un long trailer à nous montrer, mais qui ne rentrait pas dans le planning complet de l’Opening Night Live.

Takayuki Yagami au coeur de l’enquête

Forcément, avec un trailer de près de 7 minutes, Lost Judgment a du faire l’impasse sur la cérémonie principale pour aller chez IGN plus tard afin de présenter sa vidéo sans contraintes.

Cette nouvelle bande-annonce permet de s’immerger encore un peu plus dans le jeu en découvrant de nouveaux dialogues et des cinématiques inédites. Pour le gameplay, on repassera, mais on en avait déjà eu il y a peu de temps dans une autre vidéo.

Lost Judgment sortira sur PS4, PS5, Xbox One, et Xbox Series X dès le 24 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.